Tribu Mazakal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Appel au rassemblement !

Aller en bas

Appel au rassemblement ! Empty Appel au rassemblement !

Message par Zunsul Dim 5 Fév - 16:59

Frères de tribu! Le glas du rassemblement a sonné !

Notre évasion de la cité d'Orgrimmar n'est pas passée inaperçue et, bien que n'ayant aucune connaissance de nos plans, les autorités tentent de mettre la situation au clair et leur méfiance est de mise.

Il nous est aujourd'hui impossible de circuler dans les villes de la Horde en groupe, mais nous avons bien besoin de nous rassembler pour mener à bien notre mission.

Pour faire vivre notre tribu nous sommes désormais contraints à une vie nomade, ou du moins cachée.
C'est pourquoi nous allons nous éloigner de Durotar afin de nous faire oublier, Azeroth est une terre suffisamment vaste pour nous permettre de vivre à l'abri des regards.

J'ai communié durant des heures avec les esprits pour leur demander la voie la plus indiquée pour notre fratrie, ils n'ont su m'indiquer autre chose que d'être prudent.
Une solution a émané de l'un des membres de Mazakal, dans ses lointains souvenirs il a retrouvé la vision d'un ancien manoir égaré au creux de montagnes verdoyantes.

Je lui fais confiance pour nous y guider, la distance qui nous sépare de cet endroit est très grande et la route sera possiblement pavée de dangers.

Mes frères, rassemblons nous au pied de la tour des zeppelins d'Orgrimmar, j'ai préparé un mojo écrasant pour pas avoir d'ennuis avec les grunts de surveillance...

Zunsul

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum