Tribu Mazakal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La lettre perdue de Nëyh

Aller en bas

La lettre perdue de Nëyh Empty La lettre perdue de Nëyh

Message par Nëyh Mar 7 Fév - 18:38

Une lettre, manifestement perdue par son auteur, fût trouvée par une aubergiste de Brill .. Ne sachant que faire, elle décida de la cloué sur la porte.

Voici ce que l'on peut déchiffrer :

Cher journal,

C'est avec une profonde tristesse que j'écris c'est mots. Aujourd'hui, la tribu Mazakal s'est réunie a Ravenholdt, lieu loué par le propriétaire pour la soirée. Nous y avons discuté de nos plans et futures actions. Il en est ressorti une sorte de pacte, ceci afin de se rallié à la cause dégoûtante de c'est stupide humains.

Je ne comprends pas, ils disent vouloir s'éloigner de la horde .. Mais se rallié aux humains ? ! Cela me dégoûte au plus profond de moi. Comment peuvent ils ? !
Nos actions seraient bien plus efficaces à la marche de l'ouest. C'est une zone faible de l'alliance, nous pourrions la prendre d’assaut sans le moindre problème grâce a l'appui des camps de morts vivants à bois de la pénombre. C'est un lieu stratégique ! Nous pourrions nettoyer la zone et profiter pour s’équiper dans les Mortemines.
J'ai d'excellents souvenirs de cet endroit, nous pourrions tout réduire en cendre, si seulement ...
Je dois partir explorer la zone pour convaincre Zunsul, j'espère revenir en vie, l'alliance est très présente dans ce coin du monde.

Nëyh


Bien que cette lettre ai été retiré très rapidement par Nëyh, la tribu Mazakal se doit de se réunir afin de d'éclaircir la situation. Notre tribu pourrait être en danger si ses mots tombes dans de mauvaises mains. La situation est critique. Peut être devrions nous nous concentré sur le rapport de Mynroth dans les tarides du sud. Le reste de nos plan semble avoir été rendu publique. Tout du moin, nous devons voir l’ampleur des dégâts.

Nëyh

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum